Saturday, September 26, 2009

RIP Marco

Un bon ami du famille activiste d'Ottawa est décédé 3 le 5 septembre 2009.

Marco Chénard, connaît aussi come « Marco Québec, » fréquentait le café Bridgehead sur le rue Elgin et aussi plusières événements activistes à Ottawa. Voici la nécrologie (PDF)

J'ai seulement une photo de Marco, qu'il à aimé quand je lui ai montré:

Il défendait toujours la langue français, mais il était toujours polit en le faire. Je n'était jamais peur de lui parler en français : quand je faisait une erreur, il a répété ce que je voulais dire.

Un service a eu lieu ce mercredi passé, que j'ai manqué:

Il y aura un autre ce soir au parc Minto sur le rue Elgin à 19h30:

Merci pour tous, Marco!

- RG>

4 comments:

Woodsy said...

Mes sympathies les plus sincère Vraiment Marabout.

Unknown said...

I'm wondering if this is the same Marco I met who visited Alaska in the 1990's. We corresponded for awhile...wondered what happened to him and just did a google-search and was surprised to have this show up! So sad...my condolences to his family.

RealGrouchy said...

Harold - Marco did travel a lot, but the people I know never heard him talk about ever being in Alaska, so it's possible it's not the same Marco.

- RG>

RealGrouchy said...

Harold - it turns out he did go to Alaska.

- RG>